Rôle du fournisseur de service qualifié

Le fournisseur de service qualifié doit présenter une proposition d'étude au demandeur qui décrit le type d'évaluation à réaliser, le processus d'évaluation, le contexte, l'échéancier, le détail des couts et les résultats attendus. 

 

Le demandeur doit soumettre cette proposition avec sa demande d'évaluation sur place. La proposition devrait être suffisamment détaillée pour permettre à MEC de prendre une décision. 

 

Une fois l'évaluation terminée, l'expert doit présenter un rapport au demandeur. Ce rapport doit comprendre les données recueillies pendant l'évaluation et les recommandations de l'expert.

 

Note: À compter du 25 janvier 2016, toute discussion et communication se rapportant à une demande SMART s’effectuera directement et uniquement avec le manufacturier demandeur. Les applications ne seront pas abordées avec des tierces parties (c.-à-d. les consultants). Les lettres d’autorisation / de consentement de la part des demandeurs ne sont plus acceptées.

La réalisation de l'évaluation ne signifie pas que l'entreprise recevra automatiquement du financement pour le projet SMART. Toute demande de financement de projet doit être acheminée indépendamment et sera évaluée au mérite. Veuillez noter, les entreprises ne sont pas tenues de travailler avec un fournisseur de service qualifié pour les demandes de projet.

 

Quoique MEC ait fait des vérifications sur chaque entreprise, il en revient au demandeur de s'assurer que l'expert sélectionné répond à ses exigences. Si vous travaillez avec un expert qui n'est pas qualifié par SMART, il doit remplir un formulaire afin de devenir un fournisseur de service qualifié.

 

Pour les experts-conseil

MEC accepte présentement les candidatures de fournisseurs de services professionnels. Si vous êtes un expert-conseil et aimeriez plus d'information pour devenir un fournisseur de service qualifié pour le programme d'évaluations SMART, cliquez ici 

Liste des Prestataires de services pour le sud de l'Ontario

Cliquez sur le nom de l'entreprise pour ouvrir son site web, ou sur le nom de la personne-ressource pour envoyer un courriel.

©Canadian Manufacturers & Exporters - Manufacturiers et Exportateurs du Canada 2018
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
CME logo_new_bilingual.png