TECHNOLOGIES DE POINTE POUR LA CROISSANCE MONDIALE

 

ANNONCE IMPORTANTE:

 

Le processus d`application au Programme SMART des technologies de pointe pour la croissance mondiale est maintenant fermé.

 

Toute demande présentée dorénavant sera refusée.

 

Arrêt

Les manufacturiers du sud de l'Ontario peuvent recevoir jusqu'à 100 000 $ de FedDev Ontario sous l'initiative Investir dans la croissance et la productivité des entreprises

Dans le cadre de l'initiative Investir dans la croissance et la productivité des entreprises (ICPE) de FedDev Ontario, le programme SMART des technologies de pointe pour la croissance mondiale (TPCM) est conçu afin d'aider les manufacturiers dans le sud de l'Ontario à adopter des nouvelles technologies qui ont la capacité d'améliorer la productivité et augmenter la compétitivité au niveau de l'économie mondiale. Le programme SMART des Technologies de pointe pour la croissance mondiale soutient deux volets de financement:

  • Les évaluations de technologie de pointe réalisées par des professionnels qualifiés qui examineront le rendement de fabrication d’une société et qui recommanderont la façon dont les technologies de pointe pourraient être mises en œuvre afin d’améliorer la productivité et les capacités de l’entreprise. Les évaluations des technologies de pointe seront admissibles à un financement pouvant aller jusqu’à 50 pour cent des coûts admissibles jusqu’à une contribution maximale non remboursable de 15 000 dollars. Les résultats de ces évaluations permettront aux entreprises d'implanter un projet dans le cadre de la composante de financement de projet SMART. Cliquez sur le bouton 'Évaluations' ci-dessus pour en apprendre davantage.

 

  • Les projets d’adaptation à la technologie de pointe ou d’adoption de cette technologie qui porteront sur l’amélioration de la productivité par l’adaptation à des technologies de pointe, à des matériaux et à des processus nouveaux ou mis à niveau ou par leur adoption. Les projets de technologie de pointe seront admissibles à un financement allant jusqu’à 35 pour cent des coûts admissibles jusqu’à une contribution maximale non remboursable de 100 000 dollars. Cliquez sur le bouton 'Projets' ci-dessus pour en apprendre davantage.

 

Il n'est pas obligatoire pour les entreprises d'effectuer une évaluation avant de faire un projet. Si vous avez un projet prêt à démarrer, vous pouvez soumettre une demande pour le programme de financement d'un projet seulement. Ce programme s'adresse à tout exportateur ou manufacturier prêt à l'exportation du Sud de l'Ontario selon la carte de recensement. Pour être admissible au financement du Programme SMART des technologies de pointe pour la croissance mondiale, le demandeur doit être une petite ou moyenne entreprise du Sud de l'Ontario comptant de 15 à 1000 employés dans le Sud de l'Ontario, incorporée depuis au moins deux ans, capable de démontrer une stabilité financière, et cherchant à investir dans les solutions de technologies avancées qui amélioreront la compétitivité et soutiendront la croissance en créant des emplois et en augmentant l'exportation.

©Canadian Manufacturers & Exporters - Manufacturiers et Exportateurs du Canada 2018
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
CME logo_new_bilingual.png